fbpx

Affaire Serge Aurier : La FIF plaide pour l’Ivoirien

Hier, c’était Didier Drogba. Aujourd’hui, c’est la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) qui se prononce sur l’affaire « Serge Aurier ».

Dans l’attende du sort qui lui est réservé, le latéral droit du PSG peut compter sur sa fédération dont le président,  Augustin Sidy Diallo, a demandé au PSG de se montrer clément.

« C’est avec un réel regret que la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a pris connaissance des propos prononcés par l’international ivoirien Serge Aurier, à l’endroit de son entraîneur et de certains de ses coéquipiers du club français Paris Saint-Germain. Le président de la FIF et le Comité Exécutif déplorent l’attitude du joueur Serge Aurier ; une attitude qui est source de désagréments pour les personnes offensées et pour le club », peut-on lire dans un communiqué.

« Cependant, la FIF note que Serge Aurier s’est toujours employé à entretenir un bon commerce avec ses partenaires de la sélection nationale de Côte d’Ivoire. De même, il a toujours fait valoir son attachement pour le Paris Saint-Germain en toute circonstance, a défendu le dirigeant ivoirien. Aussi, tout en comprenant les mesures conservatoires déjà prises à l’endroit du joueur, la FIF en appelle-t-elle à l’indulgence du club pour ce jeune joueur talentueux de 23 ans qui mérite de tous un encadrement afin d’éviter à l’avenir de tels dérapages. »
Rappelons que Serge Aurier sera entendu par le club, le lundi prochain et connaîtra par la suite, son sort.



Journaliste-Blogueuse sportive


3 thoughts on “Affaire Serge Aurier : La FIF plaide pour l’Ivoirien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *