fbpx

Affaire Serge Aurier : L’Ivoirien verra Laurent Blanc aujourd’hui

Samedi 06
L’Affaire Serge Aurier continue. Un peu plus de dix jours après avoir insulté Laurent Blanc et ses coéquipiers dans une vidéo sur Périscope, et trois jours après son entretien disciplinaire avec la direction du Paris SG au siège du club,

Serge Aurier devra faire face à son coach, aujourd'hui

                                                     Serge Aurier devra faire face à son coach, aujourd’hui

Une rencontre entre l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, et son latéral droit, Serge Aurier, a été programmée, toujours à la suite des propos insultants tenus par l’ancien Toulousain dans une vidéo publiée sur Periscope.
D’après L’Equipe, c’est ce jeudi que les deux hommes doivent se rencontrer pour discuter.
En effet, le défenseur parisien va de nouveau présenter ses excuses et devra se montrer convaincant s’il souhaite revenir au sein du groupe avant le match retour de la Ligue des Champions face à Chelsea, le 9 mars prochain.
Au terme de cet échange, Blanc, qui a indiqué la semaine dernière que « le temps fait son effet », devrait s’entretenir avec ses dirigeants pour leur notifier sa position. A la suite de cela, le club de la capitale devrait communiquer la sanction infligée à l’ancien Toulousain . Selon le quotidien sportif, l’annonce de la sanction qui attend le joueur pourrait même intervenir dès vendredi.

Advertise – Regionale.info


Journaliste-Blogueuse sportive


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *