Search
vendredi 20 octobre 2017
  • :
  • :
Salon Campus CCF

[ APPEL A CANDIDATURE ] Projet Start-Up regionale, une vitrine offerte aux porteurs de projet

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Le site d’information regionale.info lance une initiative à l’endroit des porteurs de projet africains. Dénommée Projet Start Up Regionale (ProStart-Regionale), elle vise à donner de la visibilité aux solutions innovantes, en accordant une vitrine aux porteurs de projets et startupers, afin de leur permettre de mieux se faire connaitre, eux et leurs solutions.

Pourquoi participer ?

La Regionale.info est un site d’actualité générale axée à 90% sur la zone CEDEAO, qui touche une véritable audience nationale et internationale de francophiles intéressés par la politique, l’économie, la technologie, la culture, le sport et les faits de société. Participer au ProStart-Regionale, c’est assurer une visibilité décuplée à son projet, se faire connaitre, et se donner la chance de nouer des partenariats stratégiques dans le sens du développement dudit projet.

S’appuyant sur une stratégie éditoriale qui accorde une place de choix aux réseaux-sociaux, La Regionale permettra aux porteurs de projet de toucher une cible très large, bien au-delà des frontières de la CEDEAO.

Comment participer ?

Pour participer à ProStart-Regionale, il suffit d’en faire la demande. Une fois le dossier de participation renseigné, le porteur de projet sera contacté. Suivra alors la phase de sélection, qui aboutira à la diffusion de la fiche du soumissionnaire dans les différents canaux prévus à cet effet.

Combien cela coûte ?

Participer au ProStart-Regionale ne coûte rien. Si, un tout peut quand même. Cela coûte simplement le temps nécessaire pour répondre aux quelques questions qui permettront de mieux connaitre le porteur de projet et aussi de découvrir sa solution innovante.

Pour y participer, il suffit d’envoyer vos noms et vos contacts à l’adresse suivante :

contact(0)regionale.info


Projet Start Up Regionale par la-regionale




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.