Search
samedi 21 octobre 2017
  • :
  • :

ARCHIBAT2017 : la 10e édition orientera les réflexions autour des solutions pour l’habitat

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS
La 10e édition du plus grand salon dédié au secteur de l’industrie de la construction, de la décoration et de l’habitat, Archibat s’est ouvert ce mardi 3 octobre. Pendant 5 jours, les experts de ce secteur dévoileront leurs innovations et offres au grand public.
 
 
Archibat 2017 est donc placé sous le signe de la maturité. Un salon de référence pour les professionnels et pour le grand public, qui en dix ans, a contribué à améliorer le cadre de vie, apportant des solutions à toutes les étapes de l’acte de bâtir. Pour les organisateurs, l’objectif de ce salon est de répondre aux besoins des professionnels et du grand public dans le domaine spécifique qu’est l’habitat.
 

                           ARCHIBAT2017 : la 10e édition orientera les reflexions autour des solutions pour l’habitat

 
Pour cette édition, ARCHIBAT ambitionne, au-delà de la célébration de ses 10 ans d’existence, la promotion et la valorisation du rôle primordial des acteurs du cadre bâti dans l’œuvre de construction ; il vise aussi à sensibiliser le public sur l’importance de recourir systématiquement aux acteurs de la maîtrise d’œuvre dans leurs projets de construction ; soutenir la dynamique du progrès technique et technologique en harmonie avec la production en masse de logements ; créer une plateforme d’échanges entre les administrations techniques concernées, les collectivités locales et les professionnels du cadre bâti et présenter sur un même lieu l’ensemble des industriels, des fournisseurs en matériels et matériaux dédiés au monde de la construction.
 

Le thème retenu pour cette édition est : « 10 ANS DE SOLUTION POUR L’HABITAT ». Il s’agit ainsi d’offrir au grand public, toute une gamme de produits assez variés visant à améliorer le cadre de vie des populations à la clé avec des solutions probantes.

Pour rappel, plus de 300 entreprises nationales et internationales sont attendues pour cette 10e édition. D’ailleurs, des récompenses aux exposants pour leur fidélité sont prévues. Des conférences, ateliers et rencontres B To B vont émailler cette grande messe dédiée à la promotion de la construction, de la décoration et de l’habitat.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.