Search
vendredi 14 décembre 2018
  • :
  • :

Bournemouth : Max Alain Gradel de retour

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Après avoir passé six mois en dehors du terrain, suite à une rupture de ligaments croisés en août dernier, Max Alain Gradel fait son grand retour en premier League (Bournemouth).

Max Gradel absent pour six mois

                                                                     Max Gradel absent pour six mois

L’attaquant de 29 ans, blessé le 29 août 2015 lors de la cinquième journée face à Leicester City, ne s’est pas laissé abattu par ce coup de tonnerre! Il s’est donné tous les moyens pour rejoindre au plus vite ses coéquipiers de Bournemouth qui sont, actuellement, quinzième avec vingt-neuf points au classement de la premier league anglaise.

Plusieurs fois vu à Sol Béni (Locaux de l’ASEC Mimosas, club de ligue1 ivoirienne: Ndlr) pour faire des exercices physiques afin de maintenir la forme, Max Alain Gradel a vu ses sacrifices payés.

L'Ivoirien a maintenu la forme pendant ce temps

                                  L’Ivoirien a maintenu la forme pendant ce temps

En effet, l’ivoirien a rejoint son club et a même disputé la 27e journée qui a opposé Bournemouth à Watford, samedi dernier; rencontre qui s’est soldée par un score vierge.

Recruté l’été dernier à plus de 650 millions de Franc Cfa sur instance de son actuel manager, Eddie Howe, le buteur ivoirien entend  se donner à fond pour tirer son équipe vers le haut du tableau. « Lorsque j’ai fait mon retour ce mois-ci, les gens étaient surpris de me voir. Mais quand quelqu’un vous fait confiance, vous ne pouvez pas le laisser tomber. Je vais essayer d’apporter mon énergie à l’équipe, et espérons que nous allons réaliser une bonne fin de saison », a-t-il confié dans des propos relayés par L’Equipe.



Journaliste-Blogueuse sportive


3 thoughts on “Bournemouth : Max Alain Gradel de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *