fbpx

La journée mondiale du bonheur : La Fondation Voodoo fait des heureux

Samedi 06

Le 20 mars de chaque année est décrétée journée mondiale du bonheur. A cette occasion, la Fondation VOODOO a décidé de faire des heureux à travers des sensibilisations au bien- être social, économique et environnemental.

Pour l’occasion, la Fondation VOODOO, dans sa volonté d’apporter aide et assistance sociale aux populations en détresse,  a pris l’initiative d’offrir des vivres et non-vivres aux pensionnaires d’ONG et centres d’accueil des communes de Koumassi, Port-Bouët et des villes de Grand-Bassam et Bonoua.

                                                        La Fondation Voodoo soulage les populations ©/DR

Déjà à la veille de cette journée, c’est-à-dire le mardi 19 mars 2019, la Fondation a entamé une tournée de remise de dons.

Plusieurs femmes, dans la commune de Port-Bouët –Gonzaqueville ont bénéficié de ce don composé de kits alimentaires, de pâtes, sac de riz, tomates et huile, réunies par le Centre ONG Omega International.

Puis, ce fut au tour des enfants handicapés sensoriels et psychomoteurs du Centre Crescendo-Vie à Bassam.  

Après, cap est mis sur Bonoua, à la Maison Saint Joseph. Les populations ont reçu les mêmes vivres, composé également de couches, du lait, des produits de ménage et d’entretien.

La caravane, a pris fin dans la commune de Koumassi dans le Centre Oasis et le Centre Médico-social Sainte Thérèse. Là-bas, le même geste a été répété. Faisant ainsi des heureux avec le cœur plein de bonheur.

Les récipiendaires ont souhaité que cet élan de solidarité se reproduise tous jours pour soulager des familles dans le besoin.

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *