fbpx

CIV : L’OISSU réceptionne un important don d’équipements et de matériels

Le Ministre des Sports et des loisirs, Danho Paulin a procédé à la remise d’équipements et de matériels dans les locaux de l’Office Ivoirien des Sports Scolaires et Universitaires (OISSU), hier mardi 12 mars 2019. L’information a été publiée sur la page Facebook du ministère des sports et des loisirs.  

C’est dans  l’après-midi du mercredi 12 mars, que le ministre s’est rendu dans les locaux de l’OISSU, situés à Cocody Riviera Bonoumin, pour la remise d’équipements et de matériels aux responsables régionaux de l’OISSU.

                                              Danho Paulin fait des dons à L’OISSU  / ©   DR 

La direction Générale de l’OISSU a saisi cette opportunité pour montrer au premier responsable des sports en Côte d’Ivoire, les matériels innovants tels que l’application de gestion dématérialisée des licences et  l’intranet de l’OISSU.

Selon le Directeur Général de l’OISSU, Souleymane Koné, « l’OISSU est une structure érigée en direction générale qui possède quatre départements parmi lesquels : Un département des affaires administratives et financières, un département chargé de la promotion du sport, un département chargé de marketing et de relations publiques et un département chargé de l’amélioration de l’offre des infrastructures sportives en milieu scolaires ».

Notons que l’OISSU a été créée le  9 février 1962 et est dirigée par un secrétaire général. Elle est une structure opérationnelle qui est chargée de mettre en œuvre la politique du gouvernement en matière de sport en milieu scolaire et universitaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *