fbpx
Search
dimanche 21 avril 2019
  • :
  • :

« Clean expo », fin de la première édition

Samedi 06

Les portes se sont refermées sur la première édition du salon de la propreté, de l’hygiène et de la sécurité environnementale dénommé « CLEAN EXPO ». C’était le samedi 16 mars dernier, dans les locaux  CRREA-UMEOA au Plateau (Abidjan).

Ce rendez-vous, le premier du genre en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’ouest, a enregistré plus de 1500 participants selon Habiba Coulibaly, la Directrice de CNH CONSEILS et par ailleurs, commissaire générale du salon. 

En plus, cet événement a enregistré la participation d’une centaine d’entreprise et institutions telles que le Centre de Management et de Perfectionnement des Cadres (CAMPC) et d’éminents experts ivoiriens.

                       Première édition du salon de la propreté et de l’hygiène  / ©  DR

« Ce salon a été à la hauteur du faite que la contribution des experts en la matière ont su mettre en évidence l’importance de la sécurité environnementale et de l’hygiène dans  l’environnement que nous vivons » a renchéri le commissaire.   

Eu égard au bilan qui s’avère positif selon l’initiatrice, l’ambition pour les autres éditions est de voir plus de participants afin de communiquer davantage sur l’importance de l’hygiène et de la sécurité environnementale en Côte d’Ivoire de sorte à faire changer de comportement  aux ivoiriens.  

Notons que la 2eme édition se tiendra l’an prochain avec des thématiques adaptées au quotidien de vie de  la population. 

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *