Search
mercredi 16 août 2017
  • :
  • :
Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

CÔTE D’IVOIRE : Amédé Kouakou promet « des corrections » après la dégradation des voies du Boulevard de France

Seulement quelques mois après la fin des travaux de rénovation, le boulevard de France n’a plus fier allure. Le 14 Juin dernier, lors d’une visite sur les lieux, le Ministre des infrastructures économiques, Amédé Kouakou, a déclaré que des corrections seront effectuées.

Accompagné d’une équipe d’experts, Amédé Kouakou a affirmé être présent sur les lieux dans le but de mieux cerner les raisons pour lesquelles les voies du Boulevard sont défectueuses. D’ailleurs, il s’est dit désolé pour l’état de la route et a exprimé son étonnement face à cette rapide dégradation : « ce sont des routes qui sont construites pour durer environ une quinzaine ou une vingtaine d’années », a-t-il ajouté.

      Le Ministre des infrastructures économiques, Amedé Kouakou, a déclaré que des corrections seront effectuées / © DR 

Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE : La ville de San-Pedro « enclavée » après de fortes pluies  

Le Boulevard de France avait été redressé en Octobre 2016. Neuf mois après, des dégradations sont « malheureusement » constatées sur quelques tronçons, notamment, celui de la Riviera 3. Pour le Ministre Amédé Kouakou, il y a peut-être eu un problème dans l’exécution de l’ouvrage. Il estime qu’à travers des investigations, la qualité de l’ouvrage devrait être déterminée à la suite d’une profonde analyse des experts. Ce dernier, rassure que « des corrections » vont y être « rapidement apportées ».

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.