fbpx

Côte d’Ivoire : Après sa réélection, PATRICK Achi reconnaissant aux populations

Le président du Conseil régional de la Mé, Patrick Achi a exprimé sa gratitude hier, aux populations du département d’Adzopé.  
Cet acte de l’élu fait suite à sa brillante réélection à la tête du Conseil. Pour lui, cette victoire a été possible grâce aux vaillantes populations de la région qui lui ont renouvelé leur confiance. 
Il a ainsi décidé d’initier une tournée de reconnaissance à l’endroit de ses parents dans la région de la Mé. La première étape d’Adzopé s’est tenue à la nouvelle gare routière. 
Cette cérémonie a réuni  autorités coutumières et religieuses et les populations du département. 
Achi immortalise la fête avec les autorités religieuse et coutumière

Achi immortalise la fête avec les autorités religieuse et coutumière

Face à cette mobilisation, le secrétaire général de la présidence n’a pas caché sa joie : « Après une élection, il est difficile de faire quoique ce soit sans dire merci. Merci à tous. 
Les autres départements auront leur  cérémonie de remerciement. Je suis heureux de voir cette grande mobilisation. Merci au nom de tous les conseillers régionaux ». Patrick Achi a aussi promis aux populations de grands changements dans leur région au cours des cinq années à venir. 
Ayié Marguerite a au nom des femmes félicité le président du Conseil régional. Elle a indiqué que les femmes apporteront toujours leur soutien au président Achi. Elle lui a présenté quelques doléances des femmes. 
La cérémonie a été ponctuée par chants et danses et des échanges de dons.
Moise N’cho.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *