fbpx

 Côte d’Ivoire : Charles Gnaoré met Soro en garde

Le président de Force 2015 a mis l’ancien président de l’Assemblée Nationale de Cote d’Ivoire en garde hier. C’était au cours d’une tournée de sensibilisation des jeunes du Rhdp dans la commune d’Adzopé. Localité située à 80 km d’Abidjan dans le sud du pays

Le député de Bouaké commune a décrié la campagne d’intoxication initiée par Soro Guillaume contre le chef de l’Etat Alassane Ouattara. 

Une campagne de dénigrement qui a commencé depuis que Soro Guillaume a démissionné de son poste de président de l’Assemblée Nationale. « Si Soro pense qu’il est plus fort qu’Alassane Ouattara, il y a le dernier kata de Ouattara qui arrive », a prévenu l’hôte de la jeunesse du Rhdp à Adzopé avant  d’exposer sur l’opération  ‘’ 2020 c’est bouclé ‘’.  

Charles Gnaoré demande à Soro de mettre fin a son intox

Charles Gnaoré demande à Soro de mettre fin a son intox

Le président de Force de 2015 a qualifié Soro Guillaume d’enfant ingrat qui veut ravir la place de son père. « Nous sommes tous les enfants du papa Ouattara. Mais tous les jours quand il voit Soro, il dit : mon fils, mon fils, mon fils. Nous étions là et regardions. Mon fils, mon fils et un coup celui qu’il appelle son fils  dit : Toi-même je veux ta place. C’est ce qui est arrivé », a-t-il déploré. 

Charles Gnaoré a expliqué aux jeunes la nécessité de soutenir le Rhdp. Entre autres raisons évoquées par Charles Gnaoré, la paix, le développement et la stabilité de la Cote d’Ivoire. 

La rencontre s’est soldée par des échanges entre les jeunes et leur hôte. Le président Force 2015 a éclairé leur lanterne et leur a demandé de ne pas céder aux tentations de certains politiciens véreux qui ne peuvent rien apporter de concret.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *