Search
lundi 26 juin 2017
  • :
  • :

Côte d’Ivoire : Deux (2) nageurs portés disparus en Mer

Le 17 Avril, lundi de Pâques, deux (2) personnes ont disparues au large de la plage de Modeste ( Bassam). Le lundi, toujours dans la fièvre des festivités de pâques, deux personnes, s’étaient éloignées pour nager. Quelques temps plus tard, après avoir constaté leur disparition, les forces de sécurité se sont mis à leur recherche, mais sans succès.

Ce malheureux incident serait-il dû à une négligence ? Les populations étaient appelées à la vigilance en cette période. Il faut mentionner que depuis la veille de Pâques, le groupement des sapeurs-pompiers militaires, s’était déployé sur les plages de Jacqueville, Petit-Bassam, Modeste et Assouindé, dans le but de prévenir les accidents nautiques. 

En cette période de Pâques, des cas similaires ont frappé la Côte d’Ivoire. Plusieurs personnes ont été victimes d’accidents de la route et ont perdu la vie. D’autres sont encore dans les hôpitaux, dans des états critiques.

Les sapeurs-pompiers sont encore en pleine recherche, pour tenter de donner des nouvelles des disparus, dans les plus brefs délais.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.