fbpx
Search
dimanche 21 avril 2019
  • :
  • :

Côte d’Ivoire : Kémi Séba dans le viseur de la DST

Samedi 06

Le leader panafricain, Stellio Gilles Robert Capo Chichi alias « Kemi Séba » est à Abidjan depuis le samedi 23 mars 2019. L’homme a à ses trousses la Direction de Surveillance Territoire (DST), service de renseignements du ministère de l’Intérieur de l’intérieur. Cette information a été rendue publique par le concerné dans un direct sur les réseaux sociaux.

Lors de son direct publié sur les réseaux sociaux Kémi Séba a indiqué que la direction de surveillance du territoire a arrêté quelques membres de staff et que lui est visé par les autorités policières. Le panafricain a révélé qu’il s’apprêtait à rencontrer l’ex-première dame, Simone Ehivet Gbagbo.

                                    Kémi Séba dans le viseur de la DST à Abidjan  / ©  DR

Selon plusieurs sources concordantes, cette cabale entreprise par la DST contre Kémi Séba serait dû à un problème de visa. « Il est recherché pour un problème de Visa », nous a rapporté une source proche des autorités policières.

Lors de son direct, le panafricaniste a indiqué qu’« il n’est pas venu pour l’anarchie ni pour la violence », dénonçant le faite que les multinationales sont accueillies en trompe contrairement aux africains qui luttent pour le bien être des africains.

L’homme qui milite activement contre le FCFA a indiqué qu’il se rendra à la DST car il n’a rien à se reproche : 

« Je me rendrais à la DST parce que je n’ai rien à me reproché. Je n’ai commis aucun crime, il est marrant que Sarkosy voleur puisse se balader dans des hôtels 13 étoiles pendant que ceux qui se battent pour la libération de leurs peuples sont dans une situation d’oppression systématique », a-t-il déclaré.

Notons que depuis la France d’où il a été expulsé, Kémi séba a décidé de militer pour le bien être des peuples africains. Il dénonce « la mauvaise gouvernance » de certains dirigeants africains et tous les travers que subit l’Afrique. L’homme se dit prêt à tout pour une Afrique libre.   

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *