fbpx

CÔTE D’IVOIRE : La session 2019 du concours d’entrée à l’ENA ouverte

Samedi 06

Les concours professionnels et directs d’entrée à l’Ecole Nationale d’Administration (ENA) sont ouverts depuis le 07 novembre 2017. Cela Suite aux arrêtés du ministère de la fonction publique publiés sur le site de l’établissement.

Pour cette présente session, les frais d’inscriptions qui sont de 26500 FCFA de même que les limites d’âge restent inchangés. Par ailleurs, les candidats disposent du 08 novembre au 17 décembre 2017 pour procéder à l’inscription en ligne sur le site internet de l’ENA.

        Les candidats disposent du 08 novembre au 17 décembre 2017 pour procéder à l’inscription en ligne / © DR

Les dates de compositions des phases de présélections pour les concours directs des cycles supérieur, moyen supérieur et moyen se dérouleront les 13, 20 et 27 janvier 2018.

Pour rappel, l’École nationale d’administration de Côte d’Ivoire, connue sous le nom d’ÉNA d’Abidjan, est une grande école située à Abidjan, précisément à Cocody 2 Plateaux. Elle est chargée de former les cadres moyens et supérieurs de l’Administration publique ivoirienne.

Advertise – Regionale.info



2 thoughts on “CÔTE D’IVOIRE : La session 2019 du concours d’entrée à l’ENA ouverte

  1. Gnahore freddy

    Bonjour j’aimerais savoir le lieu de la composition du concours ENA 2019 et le comment s’inscrire aux concours direct de l’année 2018-2019 et connaître les différentes dates et papiers à fournir Merci .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *