Search
jeudi 27 juillet 2017
  • :
  • :
Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

CÔTE D’IVOIRE : Le PDCI s’apprête pour le « combat » de 2020

Le PDCI (Parti Démocratique de Côte d’Ivoire) voit grand pour les élections prochaines de 2020. C’est dans ce contexte que de nouvelles nominations ont été effectuées.


Deux semaines après son séminaire, le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire, a effectué de nouvelles nominations. L’ex-président Ivoirien, Henri Konan Bédié, a décidé d’élever en grade des personnes qui ont su se démarquer par leur dynamisme. Ainsi, les Ministres Robert Beugré Mambé, Dagobert Banzio et Mme Fofana Mama, ont été nommés vice-présidents du parti. M. Jean-Louis Billon, ex-ministre du commerce, est le nouveau porte-parole adjoint, il est secondé par Mme Aminata N’diaye. Les fonctions de Directrice de la communication et du suivi de l’opinion nationale et internationale, sont assignées à Mme Djenebou Diomandé.

     Henri Konan Bédié, a décidé d’élever en grade des personnes qui ont su se démarquer / © DR

Le président Bédié espère stimuler son parti, dans le but de recouvrir le pouvoir en 2020. L’on entend dire que l’alliance RHDP qui regroupe essentiellement le PDCI et le RDR, traverse en ce moment de grandes perturbations. Pour éviter de mauvaises surprises, le PDCI décide donc de se mettre en jambe quant à la grande bataille qui s’annonce.

Les sanctions contre les « indisciplinés » ont été retirées par le sphinx de Daoukro. Charles Konan Bany, Yasmina Ouégnin, Olivier Akoto, Essy Amar, Kouadio Konan Bertin, ont été rétablis.

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS



One thought on “CÔTE D’IVOIRE : Le PDCI s’apprête pour le « combat » de 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.