fbpx

CÔTE D’IVOIRE : Les cartes nationales d’identité enfin disponibles !

Samedi 06

Bonne nouvelle pour les demandeurs de la carte nationale d’identité en Côte d’ivoire ! L’Office Nationale d’Identification (ONI) a annoncé, le jeudi 3 mai 2018, que des centaines de milliers de cartes sont disponibles dans les centres d’enrôlement.

Les cartes nationales d'identité enfin disponibles !_Regionale.info

                                       Les cartes nationales d’identité enfin disponibles ! ©DR

Dans un communiqué publié le jeudi 3 mars 2018, l’ONI a porté à la connaissance des personnes enrôlées de la disponibilité de plusieurs cartes nationales d’identité. Ces cartes ont été produites après la réhabilitation du système d’information de la production des titres d’identité.

Ainsi, elle demande à toute personne ayant fait une demande de se rendre dans son centre d’enrôlement, pour retirer sa carte. Le retrait se fait tous les jours ouvrables, du 10 mai au 10 juin 2018, et de façon exceptionnelle les samedis de 8 heures à 13 heures.

Par ailleurs, « les demandeurs dont les cartes ne sont pas encore établies peuvent avoir des informations complémentaires sur l’évolution de leur dossier, en appelant le CALL CENTER au 20 30 79 40 ou en consultant le site internet www.oni.ci », a précisé le communiqué.

Advertise – Regionale.info



One thought on “CÔTE D’IVOIRE : Les cartes nationales d’identité enfin disponibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *