Search
dimanche 24 septembre 2017
  • :
  • :
Banner Tecno – 30 jours
Archibat 2017

CÔTE D’IVOIRE : MTN revendique désormais plus de 11 millions d’abonnés

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

La bataille est rude sur le marché ivoirien, pour s’attirer le plus grand nombre d’abonnés. Dans cette course, l’opérateur de téléphonie MTN Côte d’Ivoire annonce avoir atteint la barre des onze millions d’abonnés.

MTN Côte d’Ivoire peut se réjouir d’avoir réussi à réaliser une croissance fulgurante au premier semestre de cette année. En effet, selon les chiffres communiqués par l’opérateur panafricain, au 1er Mars dernier, son parc d’abonnés se chiffrait à dix millions. Quatre mois plus tard, il est passé à plus de onze millions d’abonnés. Selon Freddy TCHALA, le Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, cette progression repose sur une bonne dynamique commerciale portée par des investissements constants :

« La dynamique commerciale reste constante. Nos investissements portent notre performance commerciale, et ce malgré une intensité concurrentielle [ ] » a-t-il expliqué.

Freddy TCHALA, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire

                     Freddy TCHALA, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire / © DR 

Pour maintenir le bon cap sur un marché concurrentiel tel que celui de la Côte d‘Ivoire, être proche des consommateurs est déterminant. Ainsi, MTN explique avoir mené des recrutements de proximité, portés par des offres commerciales qui tiennent compte des besoins des consommateurs.

Lire aussi : Internet haut débit : Désormais, c’est la 4G chez MTN Côte d’Ivoire

MTN continue sa progression d’opérateur global (date et voix), et entend devenir le réseau de référence en Côte d’Ivoire. A ce propos, le Directeur général du groupe a félicité ses collaborateurs, et les a invités à redoubler d’efforts pour « pour obtenir d’excellents résultats cette année 2017 et cela pour garantir à ses clients le meilleur réseau de communication ».

Rappelons qu’en Côte d’Ivoire, trois opérateurs mènent une rude concurrence pour capter le maximum d’abonnés. Ce sont MTN, Orange et Moov.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.