fbpx
Search
dimanche 17 février 2019
  • :
  • :

Côte d’Ivoire : Un géant de la technologie mobile s’installe à Abidjan

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

La société dénommée One Technologie Of Things (OTOT), a procédé au lancement officiel de ses activités à travers la présentation de ses produits, notamment des smartphones, lors d’une cérémonie organisée le vendredi 31 août 2018 à l’espace Event Latrille, sis à Cocody.

Lors de cette cérémonie, les dirigeants de cette société industrielle fabricants des Smartphones et plusieurs appareils sophistiqués, avec à sa tête Scott Peng, ont expliqué avoir décidé de s’implanter en Côte d’Ivoire, afin de mettre leur savoir faire au service des ivoiriens. Selon les dirigeants de cette entreprise qui embauche plus de cinq mille personnes, l’essentiel est de satisfaire le client en innovant en fonction des besoins du moment.

                                   La société de technologie s’installe en Côte d’Ivoire / ©  DR

L’entreprise  met à la disposition de la clientèle locale des Smartphones de haute technologie avec toutes les commodités et plusieurs autres gadgets ludiques et didactiques. Les techniciens mettent pour l’instant neuf modèles différents de smartphones haut de gamme dont le model I. 11, qui est doté de 8 Giga de Ram, d’une batterie de 5000 mAh durable, capable de tenir pendant trois jours, une double caméra de 15 mégapixel et contenant 128 Giga de mémoire.

La société One Technologie Of Things prévoit fabriquer des appareils connectés. Selon les dirigeants, plus tard, la société fabriquera des appareils électro-ménagés dirigés par des Smartphones, des drones, des caméras à reconnaissance faciale et plusieurs autres innovations.

Selon Brice Kasseli, directeur commercial de l’entreprise en Côte d’Ivoire, l’objectif premier de la société OTOT est d’innover afin de satisfaire au maximum la clientèle. « Ce que nous apportons d’abord c’est l’innovation », a-t-il indiqué.

Notons que la société One Technologie Of Things (OTOT) a été créée en 2006 en chine, elle s’investit dans le recherche technologique et est implantée dans plusieurs régions du monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *