fbpx

Côte d’Ivoire : Un proche de Soro Guillaume enlevé par des inconnus

Kader Doumbia, président d’un mouvement de soutien à Soro Guillaume a été enlevé dans nuit d’hier jeudi, par des individus non identifiés. L’information a été relayée par une source proche de Soro Guillaume, président de l’assemblée nationale.

Les proches de Soro Guillaume traversent actuellement une période assez difficile. Après l’emprisonnement à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), de l’un de ses hommes de main, notamment Alain Lobognon, pour « divulgation de fausses informations » sur les réseaux sociaux, c’est Kader Doumbia, président du Mouvement de soutien EG72 (Espoir de la Génération 72), qui a été enlevé par des individus non identifiés, alors qu’il sortait d’un bistrot à Angré, dans la commune huppée de Cocody.

Kader Doumbia, proche de Soro Guillaume enlevé par des inconnus / ©   DR 

Une fois leur mission accomplie, les individus ont démarré en trombe leur véhicule de type 4×4 pour une destination inconnue. 

Notons que depuis un certain temps, le torchon brûle entre le président de l’assemblée nationale, Soro Guillaume et les hauts cadres du Rassemblent des Houphoutistes pour la Démocratie et Paix (RHDP). Cette discorde émane de la question de la création du parti unifié RHDP par les tenants du régime, en vue des futures élections présidentielles.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *