fbpx

Coupé décalé : Serge Beynaud se lance dans la restauration

L’artiste du ‘’coupé décalé ‘’, Serge Beynaud  ouvre dans quelques jours, le Hit fast food.

C’est un cadre sorti de terre et qui bénéficie en ce moment de dernières retouches. Le restaurant est situé sur la route de Grand-Bassam au carrefour Mockeyville. L’on y voit surgir la belle enseigne à l’image. L’Inauguration du Hit fast food chez Serge Beynaud, c’est dans peu de temps.

                        Serges Benaud, un exemple pour les jeunes /© DR

Connue pour la bonne gestion de sa carrière, il y a à peine 11 ans que la star existe dans la sphère musicale ivoirienne. C’est un homme d’affaires averti. Après ses investissements dans l’immobilier, le transport, la création d’une Fondation, Beynaud comme aiment bien l’appeler ses fans est le boss de la maison de production Star Factory.

Un domaine considéré comme l’un des investissements très porteurs, la restauration est une autre voie sur laquelle l’artiste compte se lancer.

De son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou, l’homme est un chanteur, compositeur et arrangeur. A 31 ans, Serge Beynaud, c’est toute une autre monture, un autre statut, celui d’un patron qui suit les traces et compte marcher dans les pas de son idole P. Diddy, la très célèbre star  Américaine Bad Boys Record.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *