Search
dimanche 24 septembre 2017
  • :
  • :
Banner Tecno – 30 jours
Archibat 2017

CULTURE : Magic System veut marquer les esprits pour ses 20 ans de carrière

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Le groupe Magic System se prépare à célébrer ses 20 ans de carrière. Cet événement sera marqué par une tournée panafricaine, qui démarrera sur la terre natale du fulgurant groupe.

 

La célébration de ces 20 ans s’annonce avec des festivités hautes en couleurs. Déjà, les équipes de « Gaou production » effectuent des reconnaissances des sites qui abriteront les différents concerts d’Août prochain. Ce sont entre autres, le palais des congrès de Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody, et le Palais de la culture de Treichville, qui devraient réunir les « fanas » de Magic System, les 5, 6 et 7 Août 2017.

Le groupe Magic System se prépare à célébrer ses 20 ans de carrière

           Le groupe Magic System se prépare à célébrer ses 20 ans de carrière / ©

Le Sofitel Hôtel Ivoire ouvrira donc ses rideaux au public Abidjanais le 5 Août, dès 20h20. Une heure qui n’a certainement pas été choisie au hasard, puisque les Magiciens fêtent leurs 20 ans de carrière.
Quant au Palais de la culture de Treichville, il révèlera à la nation Ivoirienne A’salfo et ses amis sous un nouveau visage. Un visage de maturité, qui démontrera que ce groupe se bonifie autant que le temps passe.

Les populations de Bouaké, au centre du pays, seront surement hypnotisées par la magie de ce groupe, qui leurs réserve plusieurs surprises le 25 Décembre 2017.

Lire aussi : CULTURE : Magic System a célébré la victoire d’Emmanuel Macron pour dire « non à l’extrémisme »

Plusieurs capitales de la sous-région bénéficieront aussi de la joie et de la vigueur que transmet ce groupe, qui compte faire vibrer tous les amoureux de la « Magie ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.