Search
jeudi 29 juin 2017
  • :
  • :

Culture : Marie Christine Beugré, premiers pas au Festival de Cannes

Être femme, noire et porteuse de rêve, c’est possible. La jeune actrice ivoirienne, Marie Christine Beugré, l’a bien démontré. La Dame en or a récemment fait une apparition au festival de cannes pour cette année 2017.

Marie Christine Beugré a été invitée par le festival en tant « qu’une des ambassadrices du cinéma ivoirien ». Elle a affirmé y avoir participé pour la recherche de gros apports pour le cinéma ivoirien, mais aussi pour faire évoluer sa carrière d’actrice.

                   Culture : Marie Christine Beugré, premiers pas au Festival de Cannes. © : DR

Belle et talentueuse

Marie Christine, ex-présentatrice météo, est apparue dans les films comme : « Et si Dieu n’existait pas ? » et « Sœurs ennemies ». Belle et talentueuse, sans esquiver sa sensibilité et sa grâce, elle a été depuis quelque temps choisie par la marque « Dove », comme « ambassadrice Afrique ». Elle représente donc un facteur de beauté et de grâce. M.C Beugré, la belle au teint d’Ebène, fait aujourd’hui « partie des valeurs sûres du cinéma africain ». Cette jeune dynamique nous sert à chaque fois que nous la voyons, un cocktail naturel d’élégance et de chaleur.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.