Search
dimanche 25 juin 2017
  • :
  • :

Culture : La série ivoirienne « Ma famille » fait son grand retour en Décembre 2017

La série ivoirienne « Ma famille » s’agrandit pour une nouvelle saison. La série culte ivoirienne, sera désormais dénommée « Ma grande famille ». Cette nouvelle saison prévue pour décembre 2017 réunira plusieurs grandes figures du cinéma Africain.

Ma grande famille, un renouveau apporté à la voix culturelle ivoirienne, réunira des figures emblématiques du cinéma Africain. Des acteurs du Congo ou encore du Sénégal, offriront aux populations panafricaines, leur savoir et leur expertise, à travers leurs jeux à l’écran. De talentueux humoristes ivoiriens tels que « Agalawal » ou « Le Magnific » seront aussi de la partie.

Le producteur de cette série, Youssouf Djira, atteste que la star de la série, « Akissi Delta », cette dame dynamique et bourrée de talent, n’a pas fini de « surprendre ». En plus des acteurs des précédentes saisons, celle-ci réunit et accueille de nouveaux visages, à travers les 206 épisodes qui la composent.

 « Ma famille » s’agrandit pour une nouvelle saison

                       « Ma famille » s’agrandit pour une nouvelle saison / © DR 

« Ma grande famille », la nouvelle vision, est entièrement financée par A+ qui y travaille depuis deux ans. La famille désormais élargie, mènera les amoureux de cette série vers d’autres sphères et leur donnera le goût savoureux du mélange culturel. Le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Burkina, le Togo, le Bénin, le Niger, sont entre autres, les pays de tournage de cette série.

Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE/SERIE : Silence, ça tourne pour la deuxième saison de « Ma Famille »

Ce nouveau visage de « Ma famille » tombe à point, surtout pour la « douce Delta », qui avec ce nouveau départ, renaîtra comme un Phoenix, particulièrement après les jours sombres qu’elle a traversé. 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.