fbpx

CULTURE : Soum Bill célèbre ses 25 ans de carrière devant plus de 8000 fans

L’artiste zouglou Soum Bill a célébré ses 25 ans de carrière le samedi 02 Mars. Pour cette occasion, il a donné un concert sur l’esplanade du palais de la culture de Treichville, en présence de plusieurs personnalités et de nombreux fans.

La célébration des 25 ans de carrière de l’artiste a été un véritable succès. Elle a réuni plus de 8000 fans. Plusieurs artistes zouglou tels que Molière, Yabongo Lova, Yodé et Siro, Les Leaders, Lato Crespino et Josey ont apporté un cachet spécial au concert. L’icône du jour, Soum Bill est monté sur scène à 19h45, à la grande joie des nombreux mélomanes. Il a passé en revue ses titres à succès depuis les Salopards jusqu’à ses récentes chansons.

             La célébration des 25 ans de carrière de l’artiste a été un véritable succès / © DR 

Pour rester dans l’ambiance « zougloutique », un maquis géant a été installé sur l’espace. Chose qui a permis aux fanatiques de l’artiste de savourer l’instant. Après la conquête du palais de la culture, l’artiste poursuivra sa célébration dans d’autres localités du pays.

Notons que plusieurs autorités ont effectué le déplacement pour apporter leur soutien à l’artiste. Il s’agit en autres du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, Konate Sidiki, et le député de Cocody Yasmina Ouegnin. Soum Bill n’a pas manqué de lancer des messages forts aux autorités politiques en leur demandant de cultiver l’amour vrai et de privilégier le bien-être du peuple.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *