fbpx

Dans une vidéo, A’salfo interpelle DJ Arafat et l’invite à se ressaisir

Samedi 06

Salif Traoré dit A’salfo, lead vocal du groupe ivoirien Magic System à posté une vidéo sur sa page Facebook vendredi dernier. Dans cette vidéo, il a interpellé « son jeune frère » DJ Arafat à propos de son comportement.

DJ Arafat s’en prend à A’aslfo depuis un moment. L’artiste reproche au lead vocal de Magic system de lui en vouloir. « Je ne sais vraiment pas ce que j’ai fait au grand frère A’Salfo », se plaint-il. Il a par ailleurs dévoilé qu’A’Salfo met tout en œuvre pour lui mettre les bâtons dans les roues.

Il poursuit en signalant que A’salfo « a barré son nom » sur de grands événements entre autres ceux de la BAD et des Jeux de la Francophonie.
Ayant reçu une plainte suite à la bastonnade de son protégé diffusé en direct sur Facebook. DJ Arafat a accusé A’salfo d’avoir saisi le procureur de la République, Adou Christophe-Richard sur ledit dossier.

 

« C’est dans l’humilité que se construit une carrière. Ressaisis-toi, reste tranquille ! Car tu es en train de te détruire toi-même. Ton ennemi, c’est toi », a déclaré A’salfo dans une vidéo postée sur sa page Facebook en guise de réponse samedi dernier.

« DJ Arafat est mon petit frère. S’il s’égare, on doit l’interpeller avant qu’il ne soit trop tard. Depuis plusieurs mois, je suis sa cible. Il faut le comprendre. Souvent, on a besoin de bouc-émissaires. En tant que grand frère, il faut mettre balle à terre », a-t-il poursuivi dans sa vidéo.

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *