Search
dimanche 16 décembre 2018
  • :
  • :

Didier Drogba règle la dette d’Emmanuel Eboué

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Suspendu par la FIFA de toutes activités liées au football et viré par son club, ce jeudi, Emmanuel Éboué a trouvé une main forte pour le tirer d’affaire.

Didier Drogba sauve Emmanuel Eboué_Regionale.info

                                                                        Didier Drogba sauve Emmanuel Eboué_Regionale.info

Didier Drogba ! C’est lui qui a volé au secours de son frère Ivoirien qui ne savait où donner de la tête en ce jeudi noir. En effet, Emmanuel Éboué a été suspendu de toutes activités liées au football pendant un an, ce matin,  par la FIFA, pour n’avoir pas payé son ancien agent. Dans la foulée, le club d’Emmanuel Éboué, Sunderland FC, a rompu le contrat avec l’Ivoirien.

Pour écourter les souffrances du joueur de 39 ans, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a décidé de voler au secours de son ancien coéquipier.

L’actuel pensionnaire de l’Impact de Montréal a réglé toutes les dettes d’Emmanuel Éboué; ce qui lui permet d’être, à nouveau, sur le marché du football.

Didier Drogba-Emmanuel Eboué, une grande complicité

Déjà très proches au sein de la sélection nationale (Côte d’Ivoire), leurs rapports ont été consolidés au cours de leur collaboration au sein du club turque, Galatasaray.

Pour rappel, ils avaient tous deux été menacés de sanction après un hommage rendu à Nelson Mandela après sa mort. De plus, Drogba a toujours présenté son coéquipier comme un joueur de talent. Tous ces chapitres donnent un aperçu clair de la relation fraternelle qui lie le défenseur et l’attaquant. C’est donc à juste titre que Didier Drogba, connu comme un homme généreux, a réagi très vite pour prêter main forte à Emmanuel Éboué.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE MESSAGE DE REMERCIEMENT DE ÉBOUE A DROGBA




2 thoughts on “Didier Drogba règle la dette d’Emmanuel Eboué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *