Search
dimanche 20 août 2017
  • :
  • :
Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

[ DIRECT ] F8, la conférence annuelle pour développeurs de Facebook annonce des innovations

La conférence de Facebook pour développeurs dénommée F8 se déroulera pendant deux jours à San Jose, dans la Silicon Valley, aux Etats-Unis, à partir de ce 18 avril. C’est l’un des rendez-vous les plus attendus chaque année dans le domaine du digital, Facebook étant l’acteur incontournable de ce domaine.


La conférence annuelle F8 est un rendez-vous au cours duquel le Patron de Facebook, Marck Zuckerberg, fait un tour d’horizon des acquis de son entreprise. Mais ce qui retient vraiment l’attention, ce sont les perspectives et les innovations à venir qui sont annoncées. La conférence de ce soir sera donc l’occasion pour découvrir les nouveautés que compte faire profiter au monde, le réseau social qui compte le plus grand nombres d’utilisateur sur un marché qu’il domine de main de maitre.


En ligne de mire, Facebook Messenger et ses bots qui s’étoffent en fonctionnalités. Ainsi, il sera désormais possible de faire des réservations, de se faire suggérer des actions… à partir de sa messagerie. Il faudra aussi compter avec Instagram qui capitalise à ce jour, plus d’utilisateur de sa fonctionnalité « stories », que son [ NDLR : la fonctionnalité ] précurseur Snapchat. Il est aussi annoncé un mode hors ligne que la conférence devrait confirmer. Si cela est confirmé, Instagram aura fait un grand pas à la conquête des marchés émergents.

Lire aussi : Facebook lance « M », son assistant personnel basé sur l’intelligence artificielle

Une autre tendance qui ne sera pas oubliée, c’est la réalité augmentée. Il est annoncé que Facbook présentera « Camera Effects Platform ». Cette plateforme permettra aux développeurs de créer des filtres pour les stories de Facebook Messenger et Instagram.

Suivez la conférence en direct ici :

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.