fbpx
Search
dimanche 17 février 2019
  • :
  • :

DJ Arafat est rentré à Abidjan ce 7 Août

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Comme annoncé dans l’une de ses vidéos, l’artiste Dj Arafat est rentré à Abidjan le jour de la célébration de l’indépendance de la coted’ivoire à savoir le 7 Août. Ses fans ont pris d’assaut l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët pour l’accueillir.

Dj Arafat est arrivé à Abidjan le 7 août, par un vol régulier d’Air Côte d’Ivoire en provenance du Cameroun. L’artiste y était en début de ce mois d’août pour des spectacles. De nombreux fans sont venus lui témoigner leur attachement à sa descente d’avion.

Cette marée humaine a même créé un énorme bouchon à l’aéroport pendant un moment. Après deux mois d’exil en France, Dj Arafat est finalement rentré à Abidjan pour répondre de ses actes devant la justice ivoirienne.

Dj Arafat

Dj Arafat ©/DR

L’artiste a été condamné à une peine de 12 mois de prison ferme assortis d’une amende de 20 millions FCFA, le vendredi 25 mai 2018, dans « l’affaire Régis Naï », son protégé qu’il avait battu devant des caméras et exposé la nudité sur les réseaux sociaux. DJ Arafat est donc attendu devant les tribunaux, où il doit se présenter à la justice ivoirienne.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *