Search
lundi 10 décembre 2018
  • :
  • :

Election municipale : Le nouveau maire de Kong, Berthe Abdrahamane, définit ses priorités

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

M. Berthé Abdrahamane Tiémoko a été élu maire de la commune de Kong lors des récentes élections municipales. Face à la presse, le nouveau maire a rendu un vibrant hommage à son prédécesseur et traduit sa gratitude aux populations de ladite région. Il s’est par ailleurs réjoui que les élections se soient déroulées dans la paix et la tranquillité dans la région du Tchologo. Il a dit sa volonté de réunir tous les fils, filles, cadres autour d’un idéal commun qui, a-t-il précisé, est le développement de Kong.

Par ailleurs, Berthé Abdrahamane a affirmé sa volonté de poursuivre ses actions à caractère social, de développement et de cohésion pour le bien-être de la population, dévoilant ses priorités. Il s’agit, entre autres, du renforcement du réseau électrique et de l’électrification rurale et le relèvement du plateau technique des infrastructures sanitaires.

M. Berthé Abdrahamane Tiémoko, maire de la commune de Kong /

Actuel directeur général de la CGRAE, Berthé Abdrahamane maitrise parfaitement tous les mécanismes qui peuvent aider à planifier le développement local. Notamment dans les secteurs de l’éducation, de la santé, de l’eau, de l’électricité, de l’emploi jeune et des infrastructures. C’est donc pour mettre son expertise au service des siens qu’il a décidé de mettre la mairie de Kong.

Notons que malgré ses occupations, le nouveau maire est resté en contact avec les populations et les différentes communautés de la région. Aussi, pendant les deux semaines de campagne Berthé Abdrahamane Tiemoko a parcouru les villages et hameaux de la région pour apporter le message de paix, de développement et d’espoir aux populations.

HENRI KOUASSI




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *