Search
vendredi 14 décembre 2018
  • :
  • :

Éliminatoires CAN 2017/ CI Vs Soudan : Le Stade Félix Houphouët Boigny sous haute surveillance

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Une semaine après l’attentat de Grand-Bassam qui a coûté la vie à dix-neuf personnes, la sécurité est de plus en plus renforcée en Côte d’Ivoire; et cela sera plus intense du côté du stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, ce vendredi.

Plus de milles hommes en arme pour sécuriser le stade_Regionale.info

                                         Plus de milles hommes en arme pour sécuriser le stade_Regionale.info

La Côte d’Ivoire reçoit le Soudan le vendredi 25 mars, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

Pour cette rencontre, le ministère de la sécurité compte déployer les grands moyens pour sécuriser le stade Félix Houphouët Boigny.

Quelques jours avant ce match qui va réunir du beau monde, les réunions se succèdent au siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et dans les locaux des différents commandements des forces de l’ordre de Côte d’Ivoire.

Pour éviter tout risque d’attentat, les grands moyens sécuritaires seront déployés. Selon Sport Ivoire, ce sont plus de mille policiers, gendarmes et militaires qui seront sur place pour sécuriser les spectateurs et les athlètes.

Pour rappel, après l’attentat de Grand-Bassam, les sportifs ivoiriens, étant loin de leur pays, ont tous rendu hommage aux victimes sur les réseaux sociaux et dénoncé les actes barbares de ces terroristes qui ont abattu, sans foi ni loi, ces pauvres innocents.

Lire aussi : Attaques de Grand-Bassam : Les sportifs ivoiriens dénoncent ces actes



Journaliste-Blogueuse sportive


One thought on “Éliminatoires CAN 2017/ CI Vs Soudan : Le Stade Félix Houphouët Boigny sous haute surveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *