Search
dimanche 9 décembre 2018
  • :
  • :

Éliminatoires CAN 2017 : Emmanuel Adebayor dit « non » aux Éperviers du Togo

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Le footballeur togolais, Emmanuel Adebayor, ne jouera pas avec les Éperviers lors de la confrontation face à la Tunisie, en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017.

Adebayor tourne les talons aux Éperviers du Togo

                                                            Adebayor tourne les talons aux Éperviers du Togo

L’information a été donnée dans la soirée de lundi, dans l’émission « Talents d’Afrique » sur Canal+.

L’attaquant de Crystal Palace a adressé une note à la Fédération Togolaise de Football (FTF) et l’a, par la suite, publié sur sa page Facebook : « Je vous remercie de m’avoir sélectionné pour les matches contre la Tunisie. Ce serait un honneur de jouer pour mon pays. Cependant je ne pense pas que ce soit le moment opportun. Je viens de signer pour une nouvelle équipe à Londres et je fais tout mon possible pour être à 100% physiquement et mentalement. Je m’entraîne très dur avec Crystal Palace afin d’assurer les meilleurs résultats pour l’équipe pendant le reste de la saison. Et malheureusement, je ne souhaite pas interrompre cet entraînement car cela m’affecterait physiquement et mentalement. Je dois ainsi décliner votre offre de faire partie de l’équipe pour ces matches ».

Alors que Tom Saintfiet (sélectionneur du Togo) s’apprêtait à rappeler ses meilleurs joueurs, voici qu’il se trouve confronter à cette nouvelle qui vient mélanger tout son classement.

Il devra trouver, au plus vite, le remplaçant d’Emmanuel Adebayor.



Journaliste-Blogueuse sportive


One thought on “Éliminatoires CAN 2017 : Emmanuel Adebayor dit « non » aux Éperviers du Togo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *