Search
dimanche 9 décembre 2018
  • :
  • :

Éliminatoires CAN 2017 : Yaya Touré fait faux bond à la sélection ivoirienne

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Sélectionné pour la double confrontation contre le Soudan dans le cadre des Éliminatoires de la CAN 2017, Yaya Touré ne pourra finalement pas prendre part à ces rencontres.

Yaya Touré se moquerait-il de la sélection ivoirienne_Regionale.info

                                           Yaya Touré se moquerait-il de la sélection ivoirienne_Regionale.info

Ce sont Michel Dussuyer et les supporters ivoiriens qui ne seront pas du tout contents de Yaya Touré. Absent de la sélection de Côte d’Ivoire depuis un an, le capitaine des Éléphants a été convoqué par Michel Dussuyer, sélectionneur national, pour la double confrontation face au Soudan, ce vendredi 25 mars. Mais le retour du capitaine de Yaya Touré ne sera plus possible.

Cette convocation avec la Côte d’Ivoire était la première pour le Citizen depuis près d’un an après la victoire à la CAN 2015. Le Ballon d’or africain s’est refait mal dans le derby perdu contre United ce dimanche (0-1). Sa participation à la double confrontation contre le PSG n’est toutefois pas encore remise en cause, mais celle contre le Soudan est impossible.

Selon les medias anglais, les médecins des Skyblues auraient déjà rédigé une note à l’attention de leurs homologues de la sélection ivoirienne pour les informer de la situation.

Michel Dussuyer qui espérait avoir à disposition tout son monde, devrait pour une fois encore composer son équipe sans Yaya Touré. Rappelons que dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2017, les Eléphants de Côte d’Ivoire et les Faucons du désert du Soudan en découdront respectivement les 25 (à Abidjan) et 29 (à Khartoum) mars prochains.

 



Journaliste-Blogueuse sportive


7 thoughts on “Éliminatoires CAN 2017 : Yaya Touré fait faux bond à la sélection ivoirienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *