fbpx
Search
dimanche 21 avril 2019
  • :
  • :

Football: Gérard Gnanhouan rejoint le staff technique des éléphants

Samedi 06

Comme on le dit si bien, le refus des uns  fait le bonheur des autres. Si le champion d’Afrique de 2015 Copa Barry a rejeté la proposition de rejoindre le staff technique des équipes nationales, Gérard Gnanhouan n’a pas hésité à saisir cette occasion.

                                    Gnanhouan de retour chez les éléphants ©/DR

L’ancien gardien de but des Éléphants a répondu favorablement  à la proposition de la Fédération ivoirienne de Football qui était à la recherche d’un ex-international ivoirien pour venir en aide à Jean-Jacques Tizié au poste de préparateur des gardiens de buts.

Si Tizié est le chef de ce département, désormais il sera en collaboration avec Gnanhouan (40 ans). Toujours sous contrat au FC Sochaux, il a été muté au sein du staff de la sélection Espoirs.

L’ex gardien est resté gravé dans la mémoire à cause de sa mauvaise prestation face au Cameroun le 4 Septembre 2005 en éliminatoire du mondial 2006 au stade Felix Houphouët Boigny.

Il a formé les trois gardiens des Espoirs ivoiriens lors de leur double confrontation en éliminatoire de la CAN U23 face au Niger.    

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *