fbpx
Search
dimanche 21 avril 2019
  • :
  • :

FOOTBALL : Kylian Mbappé bientôt dans la sélection madrilène ?

Samedi 06

Kylian Mbappé est le grand centre d’intérêt du coach Zinedine Zidane pour la saison prochaine. En effet, le Real Madrid aurait un plan stratégique assez alléchant pour recruter le jeune joueur français.

Auteur d’une magnifique saison avec son club le Paris Saint Germain, Kylian Mbappé a prouvé de nouveau son immense talent comme lors de la Coupe du monde.

                                    Kylian Mbappé bientôt dans la sélection madrilène ? / ©  DR

Âgé de 20 ans et après 36 apparitions, il a déjà marqué 32 buts toutes compétitions confondues. Ainsi, le Real Madrid le positionne comme sa plus grande priorité pour son recrutement de la saison prochaine.

Selon certaines sources, l’idée de ce recrutement est de faire de la pépite française le substitut de Cristiano Ronaldo. Mais selon le président madrilène, Florentino Perez, le PSG n’acceptera pas de collaborer.

Des sources bien introduites indiquent que le président du Réal Madrid n’a aucune intention de frustrer son homologue parisien, Nasser Al-Khelaïfi, mais la maison blanche affirme avoir un plan très alléchant pour le jeune joueur.

Selon le journaliste Guillem Balague, spécialiste du football, le Réal Madrid est prêt à accueillir  l’international français.

« Le Réal Madrid est prêt à offrir 12 millions d’euros à Kylian. Mais le PSG ne veut pas négocier, donc que va faire le Réal Madrid ? Ils vont attendre que le contrat de Mbappé prenne fin. Et comme il ne lui reste que trois ans de contrat, il n’aura que 23 ans et Mbappé lui-même a affirmé qu’il ne partirait pas cet été. Je pense que dans son esprit l’idée est d’aller au bout de son contrat avec le PSG, ou peut-être un an avant le terme de son bail, puis il partira. Le Real Madrid compte là-dessus aussi. Par conséquent, cet été  Eden Hazard sera le favori pour rejoindre le Real Madrid », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Kylian Mbappé est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022. Il a remporté la coupe du monde l’année dernière à la l’âge de 19 ans avec l’équipe nationale française. Le jeune joueur avait créé le buzz sur les réseaux sociaux après son doublé en phase éliminatoire de la compétition internationale. 

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *