fbpx
Search
dimanche 21 avril 2019
  • :
  • :

Football: L’international ivoirien Wilfried Zaha honoré pour son humanisme

Samedi 06

Le lundi 08 Avril 2019 à Londres, l’international ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha a été honoré  par « Football for Peace » une organisation non gouvernementale qui œuvre pour la promotion de la paix entre les communautés  du monde entier. Un prix lui a été décerné pour les actions menées par la Zaha Fundation, une fondation qui vient en aide aux malades ainsi qu’aux nécessiteux.

                                               Zaha honoré pour son humanisme © DR

En plus des nombreux trophées qu’il collectionne dans son club Crystal Palace, l’attaquant ivoirien Wilfried Zaha a reçu le lundi 08 avril 2019 le prix de philanthrope de la part de «  Football for peace »  une ONG œuvrant pour la promotion de la paix entre les communautés du monde.

Le joueur a exprimé sa joie d’avoir reçu cette distinction et n’a pas manqué de remercier sa mère pour le travail qu’elle a accompli et continue de poursuivre.

« Je ne m’attendais pas à cela. Merci  à football for peace pour l’invitation de ce soir ainsi que le prix philanthrope. Je suis fier de ce que ma mère et moi avons accompli et je suis impatient de poursuivre notre travail au Royaume uni et en Côte d’Ivoire » a posté le joueur sur les réseaux sociaux.

Le joueur ivoirien a recul pour ses actions menées par sa fondation ‘’ Zaha fundation’’ qui vient en aides aux personnes vulnérables ainsi qu’aux  nécessiteux.

L’international ivoirien entend continuer sur cette lancée à travers sa fondation pendant longtemps.

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *