fbpx

Gbizié Léon, le père de Serge Aurier a tiré sa révérence

Samedi 06

Gbizié Léon, le géniteur de l’international ivoirien Serge Aurier, est décédé  le mardi 02 avril 2019,  à Daloa( ouest ivoirien).

Le monde du football ivoirien est en larme. Gbizié Léon, ex joueur du Stella club, du Sporting club de Gagnoa et des éléphants, le père de l’international ivoirien Serge Aurier, a rendu l’âme le mardi 02 avril 2019 aux environs de 18 H.

                                  Gbizié Léon, le père de serge Aurier a tiré sa révérence/ ©  DR

Souffrant depuis un certain moment, Gbizié Léon avait effectué un voyage dans son village natal à Gourogui (Daloa) pour recevoir des soins adéquats. Mais tous les traitements effectués n’ont pas eu d’effet pour l’amélioration de sa santé. Finalement, la maladie va l’emporter dans la soirée du mardi 2 avril dernier. Sa perte est une grande tristesse pour le football ivoirien.

En marge du match, Côte d’Ivoire – Gabon comptant pour la 5ème journée des éliminatoires 2017 à Bouaké en 2016, il s’est exprimé sur les amertumes  de son fils lorsqu’il était encore PSG.

Il avait déclaré ceci « même si mon fils a grandi en Europe, il ne devrait pas oublier  ses origines africaines qui  font  qu’il n’est pas logé à la même enseigne que qu’un jeune européen pour une faute commise ».

Pour l’instant, le défenseur ivoirien  Serge Aurier ne s’est pas encore prononcé sur la mort de son géniteur.

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *