Search
jeudi 23 novembre 2017
  • :
  • :
Tecno Phantom 8

Giants Of Africa débarque en Côte d’Ivoire !

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Masai Ujiri, président de l’ONG Giants Of Africa, est à Abidjan depuis ce mardi, dans le cadre des camps de basketball qu’il organise dans 6 pays africains.

Masai Ujiri et son organisation arrivent en Côte d'Ivoire_Regionale.info

                                            Masai Ujiri et son organisation arrivent en Côte d’Ivoire ©DR

Du 23 au 25 août, Giants Of Africa animera des camps en vue d’aider les jeunes ivoiriens à devenir des « bons athlètes, mais surtout à être des citoyens modèles et utiles à leur communauté ».

Ce mardi déjà, Masai Ujiri et son ONG ont été à l’orphelinat de Bingerville où ils ont fait des dons, et envisagent même la construction d’infrastructures sportives.

Selon l’ONG du Nigérian : « les camps Giants Of Africa regroupent des entraineurs expérimentés, des valeurs sûres en Afrique et à l’international. Les ateliers pratiques sont conçus pour renforcer les capacités des jeunes pratiquants sur et en dehors du terrain ».

Depuis son lancement, cette organisation a aidé plus de 100 participants à rejoindre des lycées ou des universités nord-américaines, et plus de 20 jouent, aujourd’hui, au niveau professionnel en Europe.

Rappelons que les 6 pays visités, cette année, par l’ONG sont : le Rwanda,  l’Ouganda, le Kenya, le Nigeria, la Côte d’Ivoire et le Sénégal.

Blamoo 2


Journaliste-Blogueuse sportive


One thought on “Giants Of Africa débarque en Côte d’Ivoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.