Search
jeudi 23 novembre 2017
  • :
  • :
Tecno Phantom 8

Le groupe Atlantique Assurances pose ses valises au Bénin

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Ce n’est plus un secret de polichinelle, le groupe Atlantique Assurances, filiale du groupe Atlantique basé en Côte d’Ivoire, dépose ses valises au Bénin. La société va opérer dans le segment de l’assurance non-vie, et compte apporter des produits adaptés aux besoins des assurés.

Selon la directrice du groupe Atlantique Assurances Bénin, Florence Ayivi Elegbedé, il s’agira d’apporter des produits qui s’adaptent aux exigences des assurés : « Nous serons en contact avec les assurés. Nous n’avons pas de produits prêt-à-porter. Nous allons nous adapter à leurs besoins. Nous avons aujourd’hui les moyens pour le faire ».

                               La directrice du groupe Atlantique Assurances Bénin, Florence Ayivi Elegbedé. © : DR

D’ailleurs, Atlantique Assurances est résolument tourné vers plus d’efficacités dans le règlement des sinistres. « C’est un risque de s’engager là-dessus, mais nous prenons ce risque parce que nous savons que nous pouvons tenir ce pari : réduire les procédures et les délais de règlement », a indiqué la directrice du groupe.

Rappelons que Atlantique Assurances Bénin est une compagnie d’assurances (incendies, accidents et risques divers) ayant un statut de société anonyme avec un capital de 1,2 milliard de F Cfa avec un conseil d’administration. Le capital est entièrement libéré avec un actionnariat diversifié dont des Béninois. En termes d’atouts, cette compagnie d’assurances bénéficie de l’expertise et de l’expérience de la Banque Atlantique dont la réputation n’est plus à démontrer dans la zone de la Conférence interafricaine des marchés d’assurances (Cima). 
Blamoo 2



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.