Search
vendredi 14 décembre 2018
  • :
  • :

Impact de Montréal : Ça craint pour Didier Drogba

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Drogba a raté les trois premières semaines du camp d’entraînement, préférant se préparer de son côté, au Qatar. Il a rejoint l’équipe à Saint Petersburg, il y a deux semaines et présentait un certain retard sur ses coéquipiers.

Didier Drogba pourra-t-il jouer dimanche?

                                                                 Didier Drogba pourra-t-il jouer dimanche?

Alors que l’équipe amorçait sa dernière semaine de préparation mardi sur la pelouse synthétique du Stade olympique, Drogba a pris part à l’échauffement collectif en début de séance, mais s’est ensuite limité à des exercices en solitaire pendant que ses coéquipiers s’affrontaient dans des matchs à 7 contre 7. L’Ivoirien est parti pour le vestiaire une bonne vingtaine de minutes avant tout le monde.

Le directeur technique d’Impact de Montréal, Adam Braz, a expliqué que les genoux de Drogba l’incommodaient depuis le vol qui a ramené l’équipe en ville en provenance de la Floride. Il a aussi reconnu que l’équipe jouait la prudence avec sa vedette : « On doit gérer sa progression et voir comment il va se sentir, a averti Braz. À la fin, le championnat ne se gagne pas au mois de mars. C’est une longue saison et avec certains joueurs, on doit être prudent. Didier est l’un de ces joueurs qu’on doit bien gérer pour qu’il se sente bien à la fin de la saison. »



Journaliste-Blogueuse sportive


4 thoughts on “Impact de Montréal : Ça craint pour Didier Drogba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *