fbpx

Jemima Gbato choisi par le COMICI pour Tokyo Miss International

Samedi 06

L’ambassadrice de beauté qui va défendre le drapeau ivoirien à l’édition 2018 de Miss International au Japon, est Jemima Gbato (1ere dauphine, Miss CI 2018). Elle a été choisie par le COMICI pour hisser haut les couleurs de la Côte-d’Ivoire à la 58è édition de ce concours.

Cette année, la Côte d’Ivoire sera absente au concours Miss World, mais participera à Miss international 2018. Ce concours figure dans les trois plus importants événements du genre au monde avec Miss Univers et Miss World. C’est donc un challenge à relever pour Jemima, ingénieure en génie pétrolier  qui tentera sa chance ce 9 novembre à Tokyo. Le but du concours est de promouvoir la Paix dans le monde, la bonne volonté et la compréhension des autres.

Jemima Gbato

                                                                                                                                    Jemima Gbato ©/DR

Danseuse professionnelle, bilingue, telles sont les atouts de la première dauphine Miss Côte-d’Ivoire 2018, celle qui représentera dignement son pays. Jemima Gbato s’envolera le 19 octobre prochain, pour le Japon.
En ce qui concerne les concours internationaux, ce n’est pas la première fois qu’une dauphine ivoirienne représente le pays. Plusieurs cas se sont produits auparavant, Kamara Madoussou Fineh, 2e dauphine Miss Côte d’Ivoire 1999 avait représenté la Côte d’Ivoire au concours Miss international au Japon et la première dauphine 2015 Hyllen Légré avait été élue Miss Fespam 2015 au Congo.

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *