fbpx

La députée de Tengréla rend visite à l’humoriste Guéhi Veh

Celui que l’on surnomme le « Louis de Funès » de la comédie ivoirienne, Guéhi Vincent de Paul dit Guéi Veh, a reçu une visite inopinée de l’honorable Mariam Traoré, députe de Tengréla le vendredi 8 mars dernier, jour de la célébration de la journée internationale de la femme.

La députée de Tengréla rend visite à l'humoriste Guehi Veh_Regionale.info

                                                       La députée de Tengréla rend visite à l’humoriste Guehi Veh ©DR

C’est à son domicile de Yopougon Maroc, que la députée RHDP a rendu visite, à Guéhi Veh aux environs de 21h. Son état de santé s’est dégradé suite à un AVC  en Février 2017.

Face à l’artiste et sa famille,  l’honorable a donné les raisons de sa présence : « Je ne suis pas venue ici pour faire de la politique. Personne ne m’a envoyé. Vous les artistes, devez seulement savoir que vous avez des fans dans toutes les couches de la société. Moi j’adore l’artiste Guéhi Veh. Et je suis venue le saluer et profiter de l’occasion pour lui faire une contribution pour  sa guérison. N’entendons toujours pas que le malheur frappe d’abord l’un des nôtres, avant de poser des actes ». a-t-elle déclarée

A cet effet, une enveloppe a été remise à la famille de l’humoriste. Aussi, elle a pris l’engagement de solder les frais de scolarité de la fille de Guéhi Veh, qui est en année de BTS.  C’est entre deux sanglots que son épouse a exprimé ses remerciements et celles de la famille à l’endroit de l’hôte du jour.

Prenant la parole, l’humoriste a remercié la députée pour son geste qui vient au bon moment. Un geste de haute portée humaniste à louer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *