Search
lundi 23 octobre 2017
  • :
  • :

L’Algérie boycotte le Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de Coupe de Handball

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

La 32ème édition du Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de Coupe de handball qui aura lieu dans la ville de Laâyoune, capitale du Sahara occidental, du 4 au 14 mai prochain, ne verra la participation d’aucun club algérien.

Les clubs algériens décident de ne pas prendre part à la compétition_Regionale.info

                                                Les clubs algériens décident de ne pas prendre part à la compétition_Regionale.info

Alors que le tirage au sort des différentes poules hommes et dames de ce Championnat a eu lieu vendredi dernier, voilà que les algériens prennent la décision de boycotter cette compétition.

Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Aucune équipe algérienne n’a pris part, à la fin de l’année dernière, au championnat d’Afrique des clubs champions.

En 2013, le Groupement sportif des pétroliers (GSP) avait agi de la même manière. Les clubs algériens de handball font face, de plus en plus, à ce problème.

La participation du club marocain, Sahroui du Wydad de Smara, l’an dernier au championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de Coupe de handball a été la raison qui a poussé les algériens à boycotter cette compétition.

Le Wydad de Smara qui est l’un des meilleurs clubs marocains de la discipline ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et compte représenter une fois de plus, le Maroc, cette année. Sa présence aux évènements continentaux devient de plus en plus régulière.

 



Journaliste-Blogueuse sportive


One thought on “L’Algérie boycotte le Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de Coupe de Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.