Search
mercredi 12 décembre 2018
  • :
  • :

Laurence do Régo nommée à la tête du Pôle Commercial Banking d’Ecobank

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Ecobank Transnational Incorparated (ETI), la maison mère du Groupe Ecobank, a annoncé ce mercredi, 23 mars 2016, la nomination de Mme Laurence do Régo en qualité de Directrice Exécutive, Groupe, pour son pôle Commercial Banking.

Mme Laurence do Régo @Photo DR

                                                             Mme Laurence do Régo @Photo DR

Selon un communiqué de presse émis par le groupe, la nomination de la nouvelle Directrice Exécutive, Groupe, pour le pôle Commercial Banking d’Ecobank prendra effet à compter du 1er mai 2016.

Avec une riche expérience en qualité de Contrôleur financier de sa filiale du Bénin, Laurence do Régo à passé 24 ans au sein de cette institution financière. En outre, elle a fait partie de l’équipe ayant conduit l’expansion du Groupe en Afrique de l’Est et Australe, y compris l’acquisition de Oceanic Bank inscrite dans la stratégie de la filiale du Nigeria.

Lire Aussi : ECOBANK : La Banque crée un pôle de compétitivité de 18 filiales

Je suis en accord avec le Président et saisis cette opportunité pour remercier Laurence (…) Il ne fait aucun doute qu’elle apportera le même engagement et la même qualité e leadership à notre pôle Commercial Banking. 

a déclaré le Directeur général du Groupe, Ade Ayeyemi.

Après quatorze années au sein d’une équipe composée de professionnels de la finance, tous talentueux et solidement formés, je quitte (…) je y apporter le même dévouement en vue de contribuer au succès du Groupe. 

a soutenu Mme do Régo.

Ecobank Transnational Incorporated (ETI) est une banque fondée au Togo en 1985 et présente dans 36 pays d’Afrique de l’Ouest, Centrale et de l’Est. La Banque emploie 20 331 employés et compte 11 millions de clients.




2 thoughts on “Laurence do Régo nommée à la tête du Pôle Commercial Banking d’Ecobank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *