Search
dimanche 9 décembre 2018
  • :
  • :

Le thème « Afrique déraisonnable » au coeur du prochain Forum Oxford Business

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

La première édition de l’Oxford Business Forum Africa aura pour thème « Afrique déraisonnable ». Ce Forum aura lieu du 11 au 12 mars à Oxford au Royaume-Uni.

Saïd Business School

Saïd Business School

En effet, les enjeux de ce forum feront ressortir les véritables opportunités et défis économiques qui attendent le continent africain. L’Afrique est portée par un fort taux de croissance qui avoisine les 10 %. Pour les organisateurs, il parait opportun de saisir les différentes expériences des entrepreneurs africains dans le but de diversifier les marchés et par delà avoir des parts de marchés susceptibles de porter haut ce fort taux de croissance.

Ainsi, le thème « Afrique déraisonnable », sera une lucarne offerte aux participants pour mieux comprendre les opportunités qu’offrent le continent africain.

Par ailleurs, une innovation de taille sera offerte grâce à une transmission par visio pour permettre au monde entier d’interagir avec les organisateurs du Forum. Les réseaux sociaux sont donc des supports qui permettront de poser des questions et lever certaines équivoques sur le thème. Ce Forum est co — organisé par la Saïd Business School, l’Université Network for Africa. L’interaction sera faite par des étudiants de type MBA. Environs 30 intervenants invités venant de domaines divers tels que des institutions financières et d’entreprises de pointes, des start-ups novatrices prendront part au débat.

La Saïd Business school de l’Université d’Oxford est une école vieille de 800 ans. Elle offre un cursus de pointe et de recherches révolutionnaires qui transforment les individus, les organisations, les pratiques commerciales et la société.




2 thoughts on “Le thème « Afrique déraisonnable » au coeur du prochain Forum Oxford Business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *