fbpx

Mobile – A32F : 5 raisons de faire le pas.

Samedi 06

Le nouveau mobile d’entrée de gamme de Itel est disponible. Si vous hésitez encore, nous vous donnons 5 raisons de faire le pas. Vous pourrez ainsi profiter des nouveautés A32F.

1. Le lecteur d’empreintes digitales

Déverrouiller son mobile avec son empreinte est déjà un premier sur ce type de mobile d’entrée de gamme chez Itel. Le lecteur d’empreinte embarque en plus de nombreuses fonctions additionnelles qui vous simplifieront la vie.
Vous pourrez ainsi naviguer dans votre galerie photo en glissant votre doigt sur le lecteur d’empreintes. Vous pourrez aussi prendre des photos et répondre à vos appels en le touchant.

2. Profiter des dernières mises à jour avec Android Oreo

Le Itel A32F tourne sous Android Oreo, Go Edition. Vous pourrez ainsi profiter des dernières nouveautés et sécurités offertes par Android Go.

Le système tourne parfaitement avec les 1 Go de RAM du mobile. Le système étant optimisé pour offrir des performances de pointes pour ce mobile à petit budget.

3. Des applications optimisées

Le Itel A32F embarque en plus d’Android go, les versions allégées d’applications de Google. Vous retrouverez donc les applications Google Go, Gmail Go, YouTube GO, Maps Go, et Assistant Go. Le mobile est également livré avec la version allégée de Facebook, et whatsapp, l’application de messagerie populaire.

4. Prix accessible

Le Itel A32F est disponible à 34 000 FCFA. Les utilisateurs qui recherchent un mobile d’entrée de gamme dans cette marge de prix en seront ravis. Un petit smartphone, robuste et suffisamment puissant pour les utilisations classiques.

5. Du multitâche à petit prix

Avec 1 Go de RAM, le mobile est également optimisé pour le multitâche avec les applications embarquées. Vous n’aurez pas à souffrir avec les applications dédiées. Notons cependant que les grosses applications qui demandent plus de puissance seront limitées. Mais un mobile d’entrée de gamme a des limites, mais vous ne les sentirez pas dans votre utilisation basique du mobile.

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *