Search
mardi 24 octobre 2017
  • :
  • :

Mort de Tioté Cheick : Ses ex-coéquipiers lui rendent hommage sur les réseaux sociaux

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

La triste nouvelle est tombée comme un coup de massue. Tioté Cheick, footballeur international ivoirien, a tiré sa révérence le lundi 5 juin 2017. A 30 ans, il laisse derrière lui une famille, des fans et des coéquipiers inconsolables. Ces derniers n’ont pas manqué d’exprimer leur peine sur les réseaux sociaux, à l’annonce de sa mort.

Tioté Cheick Ismaël est décédé à la suite d’une crise cardiaque lors d’une séance d’entrainement. Une mort brusque qui a secoué la Côte d’Ivoire entière, et le monde du football. Les coéquipiers du Champion d’Afrique des Nations (2015), avec qui il a fait les beaux jours de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, ont exprimé leur consternation à travers les réseaux sociaux.

Tioté Cheick a fait ses premiers pas au Centre de Formation Bibo (CFB) de Treichville, avant de rejoindre le RSC Anderletch, en Belgique. Avec ce club, il remporte deux fois de suite le championnat Belge, en 2006 et 2007. Plus tard, il dépose ses valises du côté du club néerlandais de FC Twente, en 2008. Avant de s’engager avec le club chinois de Beijing BG en février 2017, Tioté Cheick signera un contrat de 3 ans avec le club anglais de Newcaslte. Tous ces clubs, dans lesquels il a fait briller son talent de milieu de terrain intrépide et téméraire, ont tenu également à lui rendre un vibrant hommage.




One thought on “Mort de Tioté Cheick : Ses ex-coéquipiers lui rendent hommage sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.