Search
samedi 22 juillet 2017
  • :
  • :
Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Mouvement de soutien à Soro Guillaume : L’Union des soroïstes (UDS) fait sa rentrée politique

L’Union des soroïstes (UDS), mouvement de soutien aux actions de Soro Guillaume, fait désormais partie du paysage politique Ivoirien, depuis le samedi 8 juillet 2017. Une date à laquelle les sympathisants du PAN ont décidé de le soutenir à travers l’UDS.

La rentrée politique de l’Union des soroïstes (UDS) marque officiellement le début des activités d’un mouvement de soutien à la personne du PAN et à ses actions. Une mission que les amis et sympathisants du président de l’Assemblée nationale Ivoirienne se sont promis de réussir. Pour le président de l’Union des soroïstes Marc Ouattara, la création de ce mouvement de soutien à Soro Guillaume est plus qu’un « devoir ». A cet effet, il s’est promis d’inscrire les destinées de l’Union des soroïstes sur les sentiers du pardon et de la paix, qui selon lui, restent des valeurs chères au président de l’Assemblée nationale.

Cette rentrée politique a également servi de canal aux fondateurs pour décidé des objectifs assignés à l’Union des soroïstes. Ainsi, Meité Sindou s’est voulu rassurant sur certains points. A savoir le fonctionnement de ladite union dans l’univers politique Ivoirien. Il a levé les zones d’ombre autour de l’UDS et de ses missions.

« L’Union des soroïstes n’appartient à aucun parti politique. Nous nous réclamons simplement de Guillaume Soro. Nous disons qu’il a  été un acteur majeur dans la réélection du Président Alassane Ouattara. Par conséquent, nous soutenons Alassane Ouattara. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Guillaume Soro est toujours  au RDR et nous le soutenons », a conclu Marc Ouattara au terme de son allocution.

Lire aussi :  Cache d’armes : Soro Guillaume refuse la polémique et lance un appel au « calme »

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Suivez nous également

Inscrivez-vous Recevez quotidiennement, l\\\\\\\'essentiel de l\\\\\\\'actualité par mail