Search
samedi 21 octobre 2017
  • :
  • :

MUSIQUE : Booba à Abidjan les 4 et 5 Août prochains

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Booba, le célèbre rappeur Français, est annoncé pour deux grands événements qui se tiendront prochainement à Abidjan. Le palais des congrès de l’hôtel Ivoire et le site de la Riviera-Golf abriteront deux grands concerts de la star.


La star du Rap, qui fera deux concerts à Abidjan les 4 et 5 Août 2017, n’est pas à sa première descente sur le sol Ivoirien. En 2011, il était venu enflammer le podium du palais de la culture de Treichville et avait procuré une joie inouïe à tous ses fans.

Cette année encore il revient, avec cette fois-ci, un petit mystère autour de son nouveau projet, le « Nougat », vivement attendu par les amoureux de ce genre musical. L’équipe qui travaille avec cette célébrité n’y va pas non plus de main morte. Son collectif projette faire les choses en grand, au regard des affiches publicitaires (panneaux de 12 mètres carrés) qui seront braquées, tout le long des routes d’Abidjan. Un choix de communication haut en couleur qui doit débuter ce mercredi 5 juillet.

Le palais des congrès de l’Hôtel Ivoire, qui peut accueillir jusqu’à 3000 personnes, essuiera les gouttes de sueur que Booba laissera tomber par les petits pas de danses qu’il exécutera le 4 Août prochain. Invitant par la même occasion ses fans à le suivre. Le lendemain ce sera au tour de la Riviera-Golf d’honorer le fondateur du groupe OKLM, sur un site qui peut, lui, accueillir jusqu’à 10.000 personnes.

Le natif du Sénégal est donc attendu à Abidjan pour apporter une petite chaleur à cette atmosphère glaciale qui règne actuellement.




One thought on “MUSIQUE : Booba à Abidjan les 4 et 5 Août prochains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.