Search
lundi 10 décembre 2018
  • :
  • :

Nicolas Sarkozy en visite d’amitié et de travail en terre ivoirienne.

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

L’ancien chef d’État français, Nicolas Sarkozy, est arrivé à Abidjan pour un séjour de 48 heures.

Jeudi 17 mars 2016. Abidjan. L’ancien Président de la République française, Président des Républicains, M. Nicolas SARKOZY est arrivé ce jour.

Jeudi 17 mars 2016. Abidjan. L’ancien Président de la République française, Président du parti Les Républicains, M. Nicolas SARKOZY est arrivé ce jour.

Accueilli par le Président ivoirien, Alassane Ouattara, le Président du parti Les Républicains, ex UMP aura un entretien ce vendredi, à 12 h avec le locataire du palais présidentiel ivoirien.

En marge de sa rencontre avec le Président ivoirien, Nicolas Sarkozy profitera également de son séjour en Côte d’Ivoire pour rendre hommage aux victimes de l’attentat djihadiste de Bassam en déposant une gerbe de fleurs devant l’Hôtel du Sud.

La visite du président du parti « Les Républicains » , sera également marquée par une visite à l’ancien Président ivoirien, Henri Konan Bédié, Président du parti PDCI,et membre fondateur du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie (RHDP).

Par ailleurs, il faut noter que la venue de l’ancien président français a une connotation géopolitique. Sarkozy prépare son retour à la tête de l’exécutif français.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *