Search
dimanche 22 octobre 2017
  • :
  • :

Préparation Chan 2018 : Match nul entre la Côte d’Ivoire et le Bénin

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Les Éléphants et les Écureuils locaux se sont séparés sur le score de 1-1, mercredi soir, lors d’un match amical, dans le cadre de la préparation du Championnat d’Afrique des Nations (Chan) 2018.

Eléphants et Ecureuils locaux du Bénin se séparent sur un match nul_Regionale.info

                         Éléphants et Écureuils locaux du Bénin se séparent sur un match nul ©Regionale.info

Dès le début de la rencontre, on assiste à un jeu animé par les Béninois qui tentent de concrétiser les quelques occasions de but, mais ces derniers se heurtaient au portier ivoirien, Blé Zadi Hortalin, bien en place avec son mètre 91.

Voyant le danger venir, la Côte d’Ivoire tente, elle aussi, de se créer des occasions de but. Mais les frappes de Ouattara Ibrahim ne trouvent pas la voie des cages de Glodjinon Stëve, gardien du Bénin.

Rentré à la seconde période, N’Guessan Bi Noël change le rythme du jeu, orchestre une belle action à la 69e minute et permet à Inza Diabaté d’ouvrir la marque pour les Éléphants locaux. Mais cette joie ivoirienne ne va durer que 11 minutes, puisque Yarou Nabil égalise de la tête, pour le Bénin, sur un corner.

Dans le temps additionnel, Yao Kévin rate, devant les buts béninois, la grosse occasion de permettre aux Ivoiriens de remporter ce match. Mais les deux sélections sont stoppées, dans leur élan d’inscrire un autre but, par l’arbitre Biro Kouassi, à la 90’+3.



Journaliste-Blogueuse sportive


One thought on “Préparation Chan 2018 : Match nul entre la Côte d’Ivoire et le Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.